Forum The PT Story


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum The PT Story
Mots-clés

cruiser*  

Derniers sujets
» un pt panel arrivé à la maison
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Mar 21 Nov 2023 - 18:21 par pt ghislain 51

» Mon Pt ne veus plus démarrer !
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Mar 21 Nov 2023 - 18:18 par pt ghislain 51

» Présentation
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Dim 19 Nov 2023 - 9:10 par Sylvio Olympia

» Changement de Cap !
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Sam 18 Nov 2023 - 11:59 par PT'TE MYMY

» je me présente PT AIGLON
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Sam 18 Nov 2023 - 11:55 par PT'TE MYMY

» PT Paul hochon
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Sam 18 Nov 2023 - 11:09 par pt ghislain 51

» pt à drine drine
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Sam 18 Nov 2023 - 11:01 par pt ghislain 51

» rasio du 20 mai
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Jeu 6 Avr 2023 - 16:10 par pt ghislain 51

» j'me présente
Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Rev_0110Mar 29 Nov 2022 - 19:23 par pt ghislain 51

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

3 participants

Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par Admin Lun 28 Fév 2022 - 10:31

Il y a deux jours, nos amis ont vu leur atelier partir en fumée.en quelques minutes Un incendie a ravagé le batiment et les 4 PT qui y étaient.
Même son cinquième stocké derrière l'atelier pour pièces est aussi détruit.
Ghislain a tout perdu de sa passion pour le Chrysler.
Les amis PT'istes ont ouvert une cagnotte sur Leetchi, à l'initiative de Corinne Cecchi.
Nous aimerions beaucoup récolter suffisemment d'argent pour aider Ghislain a retrouver un beau PT.

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. 27465910
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 68

https://the-pt-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par tenere3 Lun 28 Fév 2022 - 20:50

J’imagine la détresse de Ghislain et Françoise surtout à quelques mois du rassemblement qui est repoussé depuis 2 ans. Comment faire pour verse dans cette cagnotte

tenere3

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par Admin Mar 1 Mar 2022 - 9:20

C'est simple. Il suffit d'aller sur la platefrome Leetchi ( Google).
De choisir la rubrique "entraide" et de taper " Ghislain et Fanfan "
Il reste plus qu' à choisir le don que l'on veut faire.
Merci pour ta participation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 68

https://the-pt-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par tenere3 Mar 1 Mar 2022 - 18:01

Voilà, c'est fait

tenere3

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par Admin Mar 1 Mar 2022 - 20:27

tenere3 a écrit:Voilà, c'est fait

Un grand merci pour eux.
Tu sera là au moins de juin pour les 20 ans. Je suis en train de noter les inscrits pour aider Ghislain....

Amicalement.

Cis
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 68

https://the-pt-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par tenere3 Mar 1 Mar 2022 - 20:38

Non, je ne serait pas là malheureusement, trop de projets, je suis motard avant tout et je pars pour un tour d’Espagne début mai + au même date que le rassemblement PT, rassemblement de moto ancienne du club où je suis membre du bureau mais je ne suis même pas sûr d'être rentré.
Cela dit si je peux m'éclipser une journée, il se peut que je passe vous dire bonjour mais rien de sûr

tenere3

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par pt ghislain 51 Mar 8 Mar 2022 - 8:33

hoo Merci mon tenere3 de t'on geste, ça me touche beaucoup, et merci aussi à Francis & Mymy d'en avoir parler ici, un gros bisous

pt ghislain 51

Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 63
Localisation : sivry-ante

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par Admin Mar 8 Mar 2022 - 10:21

pt ghislain 51 a écrit:hoo Merci mon tenere3 de t'on geste, ça me touche beaucoup, et merci aussi à Francis & Mymy d'en avoir parler ici, un gros bisous

Ho mon Ghislain, c'est bien le minimum que l'on puisse faire. Notre souhait, c'est que l'on puisse tous ainsi participer à l'achat d'un nouveau PT, que tu puisses continuer ta passion.
On en parlé autour de nous, Belle maman où tu m'as aidé pour les trappes de plafond, et Véronique et Nico, que vous connaissez ( l'Homme à la Camaro ) ont voulu participer à la cagnotte.

A très bientot.
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 68

https://the-pt-story.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par tenere3 Mar 8 Mar 2022 - 20:49

Ghislain, ça me fait plaisir que ça te touche mais pour moi ça me parait presque normal.
Depuis plus de 30ans je passe mon temps à restaurer des motos anciennes et je n'ose même pas imaginer le désastre si mon garage prenait feu et puis ... quand j'ai acheté mon PT en 2010, je vous ai toujours suivit sur les différents forums, j'ai eu des conseils quand j'en ai eu besoin, on s'est vu deux fois (à Brunoy et à Villeneuve sur cher), ça a bien accroché donc pour moi ça coulait de source de faire un petit geste.

tenere3

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par pt ghislain 51 Mer 9 Mar 2022 - 8:56

Admin a écrit:
pt ghislain 51 a écrit:hoo Merci mon tenere3 de t'on geste, ça me touche beaucoup, et merci aussi à Francis & Mymy d'en avoir parler ici, un gros bisous

Ho mon Ghislain, c'est bien le minimum que l'on puisse faire. Notre souhait, c'est que  l'on puisse tous ainsi participer à l'achat d'un nouveau PT, que tu puisses continuer ta passion.
On en parlé  autour de nous, Belle maman où tu m'as aidé pour les trappes de plafond, et Véronique et Nico, que vous connaissez ( l'Homme à la Camaro ) ont voulu participer à la cagnotte.

A très bientot.

je n'arrive pas à réalisé tout ce que vous faite, merci merci merci milles foies

pt ghislain 51

Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 63
Localisation : sivry-ante

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par pt ghislain 51 Mer 9 Mar 2022 - 9:00

Merci à tous, et suite à l'expertise du bâtiment , un conseil que je vous donne, faite un contrat à par de la maison, je suis en train de me faire niqué, assurer pour 120 milles € maison et garage pour le contenue, 10%pour le garage 12 milles € sur 54 milles de matos !!!!

pt ghislain 51

Messages : 151
Date d'inscription : 07/08/2019
Age : 63
Localisation : sivry-ante

Revenir en haut Aller en bas

Un grand drame chez Ghislain et Françoise. Empty Re: Un grand drame chez Ghislain et Françoise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum